me joindre

******************* pour me contacter ********* martine.terragno@cegetel.net ********* 06 . 71 . 58 . 95 . 91 *******************

N'hésitez pas à prendre contact par mail ou téléphone, je vous réponds en personne.

jeudi 26 juin 2008

JOLIE MAURICIENNE

Aujourd'hui, Gilda s'est vu offrir une jolie parure.

Mais commençons par le début.
Il y a 3 jours, une amie a accompagné Gilda à la maison. Nous avons de la chance toutes les 2. Gilda, parce que ses collègues lui offrent un cadeau pour son prochain départ à l'ile Maurice et je suis également chanceuse car c'est à moi que mon amie a pensé pour combler les désir
s de Gilda. Un défi à relever ? j'arrive !

Dans ce cas de figure, je rappelle le protocole: vous venez dans ma caverne d'Ali Baba (ça c'est le plus dur) choisir vos couleurs, perles, chaines... quelle forme de décolleté... et le tour et joué !

voici les perles que Gilda avait choisit.


pour un collier comme celui-ci compter : 60 euros,
20 euros pour les boucles d'oreilles

1 commentaire:

Sitha a dit…

I like the colors... Very nice.