me joindre

******************* pour me contacter ********* martine.terragno@cegetel.net ********* 06 . 71 . 58 . 95 . 91 *******************

N'hésitez pas à prendre contact par mail ou téléphone, je vous réponds en personne.

mercredi 18 juin 2008

TIRAGE LIMITE

Ce bracelet a été choisit par Pascale. Je l'ai photographié à son poignet, en la prévenant du fait que je reproduirais ce modèle. La photo me sert donc d'aide-mémoire. J'ai beaucoup de mal à reproduire le même modèle, je me disperce beaucoup, je préfère créer que reproduire. Finalement, c'est la garantie pour vous d'avoir sinon un modèle unique, un tirage très, très limité. Pascale est partit avec ce modèle il y a un mois et je ne l'ai toujours pas reproduit, allez, promis demain je le fais.
Pour un bracelet comme celui-ci, compter 12 euros, palet en nacre, perle nacrée et main "hand made"

Aucun commentaire: