me joindre

******************* pour me contacter ********* martine.terragno@cegetel.net ********* 06 . 71 . 58 . 95 . 91 *******************

N'hésitez pas à prendre contact par mail ou téléphone, je vous réponds en personne.

dimanche 22 juin 2008

BLACK AND WHITE

Voici 3 bracelets textile déclinés en noir et blanc


le premier black and white avec perle de verre, étoile argenté, palet noir, palet de nacre, pampilles.



Le second avec lien en coton ciré épais, noir, donut en nacre et perle en hématite.



et le 3ème avec donut en nacre, coeur en métal argenté, lune en nacre et étoile en hématite



Pour des bracelets comme ceux-ci comptez entre 12 et 15 euros

2 commentaires:

sakountala a dit…

Je craque aussi pour celui-ci
Hélène

Yuki a dit…

Bonjour !

J'aime beaucoup le 3ème bracelet ! je l'avais déjà repéré sur votre boutique dawanda ;)
J'aurai une petite question à vous poser, je suis actuellement à la recherche d'une formation en bijouterie, et comme j'aime beaucoup ce que vous faites je me poser la question avez vous suivi une formation ou avez vous appris par vous même ?

Merci d'avance !!

(yuki-creation@hotmail.fr)