me joindre

******************* pour me contacter ********* martine.terragno@cegetel.net ********* 06 . 71 . 58 . 95 . 91 *******************

N'hésitez pas à prendre contact par mail ou téléphone, je vous réponds en personne.

lundi 31 janvier 2011

BRACELET PERLE ET SATIN

Je reviens de Bijhorca (le salon du bijou qui se tient à Paris porte de Versailles, 2 fois par an) et j'ai encore craqué sur de jolies perles, rubans, apprêts... et plein d'envies.




Alors pour ma fête, je me suis fabriquée un bracelet tendance, facile à porter. Une perle d'eau douce est montée directement sur le ruban.
Une fois n'est pas coutume, le bracelet se ferme avec un mousqueton. Une petite étoile de nacre pend gentiment au bout d'une courte chainette. 

J'ai décliné ce bracelet en marine, bleu ciel, parme et ocre. 



pour un bracelet comme ceux-ci comptez 12 euros.

Aucun commentaire: