me joindre

******************* pour me contacter ********* martine.terragno@cegetel.net ********* 06 . 71 . 58 . 95 . 91 *******************

N'hésitez pas à prendre contact par mail ou téléphone, je vous réponds en personne.

jeudi 5 juin 2008

CREATION SUR MESURE

Je ne vous le dirai jamais assez : JE CREE POUR VOUS. Je crée selon vos envies, vos goûts et à la demande. Un modèle vous plait, mais vous aimeriez une autre couleur de lien, une autre pampille, etc... je suis à l'écoute de vos envies. Vous satisfaire est mon plaisir. Alors oui, parfois c'est plus compliqué pour moi car je dois me mettre dans vos baskets, et les goûts et les couleurs... mais c'est un défi que j'aime relever.
Catherine et Christine l'ont bien compris. Elles aiment passer à la maison faire leur marché. Anne-Sophie, quant à elle, a passé commande.

Aucun commentaire: