me joindre

******************* pour me contacter ********* martine.terragno@cegetel.net ********* 06 . 71 . 58 . 95 . 91 *******************

N'hésitez pas à prendre contact par mail ou téléphone, je vous réponds en personne.

dimanche 15 juin 2008

TENDRE REGARD

On me demande souvent comment je crée, mes sources d'inspiration... En fait je pars des formes et des couleurs, je crée des associations, souvent bucoliques, parfois poétiques, un peu "fleurs bleues". Je m'en défendais un peu au début, mais je me suis vite aperçue que c'était ce qui rencontrait le plus d'adhésion chez vous. Je pensais que vos filles ou petites soeurs loucheraient sur vos bracelets, mais en fait vous lorgnez sur ceux que je crée pour vos filles. C'est drôle et rassurant pour moi : ça veut dire que vous n'avez pas perdu votre coté midinette. Alors je donne sans compter dans les coeurs "made with love".
Le bracelet ci-contre: lien textile marron, palet de nacre marron, palet de nacre blanche, coeur cuivré made with love, perles nacrée, perles miuki, perles de verre de Bohême

Aucun commentaire: