me joindre

******************* pour me contacter ********* martine.terragno@cegetel.net ********* 06 . 71 . 58 . 95 . 91 *******************

N'hésitez pas à prendre contact par mail ou téléphone, je vous réponds en personne.

vendredi 4 juillet 2008

DECLINAISON ET ASSORTIMENT

Aujourd'hui c'est le dernier jour d'école de ma fille. Pour l'occasion, les parents ont souhaité offrir un cadeau à la maitresse pour son départ en retraite (une cagnotte, pour un voyage aux Etats-Unis) et pour son assistante un petit bracelet qui accompagnera un collier choisit dans le commerce. J'ai dû m'accorder aux couleurs imposées, jaune citron, pas trop dans ma gamme de couleur. Mais j'ai trouvé une solution.
Si comme, dans le cas présent vous avez un collier et aimeriez avoir le bracelet (ou les boucles d'oreilles) assortis: n'hésitez pas je réponds à toutes vos exigences.

Aucun commentaire: