me joindre

******************* pour me contacter ********* martine.terragno@cegetel.net ********* 06 . 71 . 58 . 95 . 91 *******************

N'hésitez pas à prendre contact par mail ou téléphone, je vous réponds en personne.

mardi 22 juillet 2008

UBAHUP BARBATRUK

Gilda a dû être satisfaite de son cadeau (article du 26/06/08) car elle m'a passé une commande à son tour.

Elle souhaitait que je lui transforme un collier cassé en bracelet, en ajoutant des perles de mon choix. Je lui ai demandé quelle couleur avait sa préférence: parme, lilas. (en accord avec certaines pièces de sa garde-robe, Gilda étant très coquette)

Voilà donc un bracelet 7 rangs.

perles d'eau douce couleur naturel et parme, aisi que des perles de rocailles lilas et perles de verre de Bohême lilas.

Aucun commentaire: