me joindre

******************* pour me contacter ********* martine.terragno@cegetel.net ********* 06 . 71 . 58 . 95 . 91 *******************

N'hésitez pas à prendre contact par mail ou téléphone, je vous réponds en personne.

mercredi 16 juillet 2008

PETIT MESSAGE PERSONNEL

Ce week-end, nous sommes allés, ma petite famille est moi, en Franche-Comté. Pour ceux qui sont nuls en géographie c'est à droite sur la carte de France! C'était pour une occasion très spéciale : l'anniversaire de ma grande-tante Marguerite. Mon grand-père, Emile, était l'ainé d'une famille de 15 enfants, Marguerite la plus jeune, c'est dire si ma famille est nombreuse ! J'en profite pour saluer mes cousines et petites-cousines. Si chacunes d'entre elles visitent mon site, le compteur va exploser ! Un bonjour tout particulier à Véronique Courtois. Et merci aux cousines présentes de m'avoir acheté un petit bracelet. Ha, la famille !

Aucun commentaire: