me joindre

******************* pour me contacter ********* martine.terragno@cegetel.net ********* 06 . 71 . 58 . 95 . 91 *******************

N'hésitez pas à prendre contact par mail ou téléphone, je vous réponds en personne.

mercredi 23 septembre 2009

VIVE LA MARIEE

Une amie m'a récemment demandé de lui fabriquer un bracelet pour son mariage. La commande était simple: un lien dans les tons écrus avec une breloque esprit petit coeur. Elle souhaitait en outre que sa fille de 5 ans ai le même bracelet.

Voici ce que je lui ai proposé.Elle m'a confié que la création avait été remarquée et appréciée.
J'en ai profité pour faire une déclinaison avec des lien
s
de couleur violette, vieux rose, kaki ou marron.


Alors si vous aussi vous vous mariez... n'hésitez pas à me faire part de vos souhaits, pour vous et vos filles d'honneur, ou vos invitées, un petit cadeau qui change des dragées, fleurs et autre porte-nom.

fleur de nacre, coeur de nacre, 2 petits coeurs en métal doré
Pour un bracelet comme celui-ci comptez 15 euros

Aucun commentaire: