me joindre

******************* pour me contacter ********* martine.terragno@cegetel.net ********* 06 . 71 . 58 . 95 . 91 *******************

N'hésitez pas à prendre contact par mail ou téléphone, je vous réponds en personne.

samedi 26 septembre 2009

UN BIJOU POUR CLAIRE

Une amie, m'a commandé un collier pour sa soeur Claire. Je lui ai demandé de répondre à quelques questions afin d'orienter mon travail de création.

Claire est très "pratique", deux filles et peu de temps à perdre avec les bijoux et le maquillage. Se ressaisit de temps en temps pour faire plaisir à son mari... Elle mets des cols V du rouge, des rayures, du gris et du blanc, porte souvent des jeans...


Voici ce que je propose:
un collier 2 façons de le porter :
en sautoir ou en collier ras-de-cou en passant la perle de céramique dans la boucle du lien.

Lien en suédine gris, perle en céramique, pampilles: perle d'eau douce allongée, palet de nacre noire et coeur de nacre noire.
Pour un collier comme celui-ci comptez 30 euros.



Aucun commentaire: