me joindre

******************* pour me contacter ********* martine.terragno@cegetel.net ********* 06 . 71 . 58 . 95 . 91 *******************

N'hésitez pas à prendre contact par mail ou téléphone, je vous réponds en personne.

mercredi 9 septembre 2009

BOUCLES BOTTICELLI 2

Il y a quelque temps de cela, ma petite-cousine Véro avait vu un billet avec les boucles Botticelli.
Elle avait p
lutôt aimé en disant que peut-être...
éventuellement...
s'il existait une version argentée ou noire...
Alors j'ai ressorti ma baguette magique et hubahup barbatruk.
Comme je vous l'ai dit, "YAKA".
VOUS êtes ma source d'inspiration.

fleur en nacre blanche,
perle de verre, pampilles

et estampes en métal noir.



2 commentaires:

Unknown a dit…

Ouh lala..!! je suis toute émue de voir ta nouvelle création!!
Et franchement j'adooooooooore!

Juste que sur moi, avec les cheveux nettement plus courts, je crains que cela soit un peu too much!

Qu'est ce que tu en penses??

Bravo encore...

Bises

Véro (la petite cousine)

Martine Terragno (née¤Perrin) a dit…

La seule façon de le savoir c'est d'essayer les boucles...

Et si ça ne convient pas, ce n'est pas un problème. Tu auras eu le mérite d'être ma source d'inspiration, ma muse.