me joindre

******************* pour me contacter ********* martine.terragno@cegetel.net ********* 06 . 71 . 58 . 95 . 91 *******************

N'hésitez pas à prendre contact par mail ou téléphone, je vous réponds en personne.

mercredi 30 septembre 2009

UN CADEAU POUR UNE CHIC FILLE

Marie, m'a également commandé un cadeau pour sa belle-soeur.
J'ai procédé comme à mon habitude quand on me passe commande, je pose quelques questions pour orienter mon travail... couleur des yeux, forme du décolleté, couleur prédominante des habits, style...


Et voici 2 propositions.

La 1ère sur la lignée de la gamme suédine: le bijou est transformable et peut être porté en sautoir ou en collier ras de cou : perle céramique pailleté, lien gris foncé, palet de nacre noire, cristal facetté et perle magique grise.
Pour un bijou comme celui-ci
comptez 30 euros


La 2ème proposition
plus épurée, s'appuie sur les terme:
grande classe, couleur neutre, tailleur pantalon, pas trop voyant.
Je vous l'ai dit et le répète: vous êtes mes muses. Cette demande m'a inspiré ce que j'appellerai le fil d'Ariane.
Avec un fin lien kaki et 2 perles d'eau douce, l'une ronde, l'autre en forme de goutte et toutes deux percées d'un seul coté.
Pour un bijou comme celui-ci comptez 15 euros.


Aucun commentaire: