me joindre

******************* pour me contacter ********* martine.terragno@cegetel.net ********* 06 . 71 . 58 . 95 . 91 *******************

N'hésitez pas à prendre contact par mail ou téléphone, je vous réponds en personne.

dimanche 30 mars 2008

SHE TRUSTED ME

Je vous avais annoncé une commande d'un collier ras-de-cou d'une copine. Elle était passée à la maison faire son shopping dans ma caverne d'Ali Baba et avait fait une petite sélection de perles. (voir le post du 24 mars dernier)
Je lui avais demandé si elle porterait le collier avec un vêtement à col rond ou à col V, pour que le bijou soit adapté (on ne pousse jamais la perfection assez loin:)
Hé bien voici le résultat.
Si comme Elisabeth, vous souhaitez porter un bijou qui vous ressemble, qui réponde à une occasion particulière, n'hésitez pas à me contacter.
Pour un colier comme celui-ci compter 40 euros

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La copine, c'est moi !
J'ai bien aimé cette "opération bijoux" en deux temps : 1/ choix des "matériaux"(perles, chaine etc) 2/ présentation du collier fini.
Je n'avais pas d'idée précise sur le collier, mai j'avais les "grandes lignes" : la game de couleurs, la forme "générale" (un raz du cou, mais un peu pendentif...).
J'ai fait une large sélection de perles "coup de coeur", en me basant sur un choix de formes variées : fleurs, coeurs, perles ovales et choix des couleurs : plutot sombres (dans les tons marrons / noir / bleu) et un peu de blanc et des reflets pour égayer le tout ! (j'avoue : il a fallu que je me raisonne devant toutes ces petites merveilles!!!).
Ensuite j'ai laissé Martine faire le choix final... (c'est très confortable de laisser un autre réfléchir à votre place, de temps en temps !)
Et je dois dire que sa première proposition correspondait exactement à mes attentes. Pas besoin de retoucher au collier : génial !
Bon, je suis sûre que Martine était prête à faire quelques ajustements si besoin... : la prochaine fois peut-être !!! :-)).