me joindre

******************* pour me contacter ********* martine.terragno@cegetel.net ********* 06 . 71 . 58 . 95 . 91 *******************

N'hésitez pas à prendre contact par mail ou téléphone, je vous réponds en personne.

dimanche 23 mars 2008

HASARD ET PROBABILITES


Pour terminer ma commande pour 6 bracelets WomexX, j'étais en chemin pour me ravitailler en matières premières. Tranquillement assise dans le RER qui me conduit vers mes boutiques préférées, une personne vient s'assoir en face de moi. Dites-moi quelle pouvait être les probabilités que je connaisse cette personne ? que ce soit une personne croisée sur un de mes lieux de travail ? qu'il prenne le même train que moi ? s'assoit dans la même voiture ? en face de moi ? très minces en fait.

On papote un peu et il m'explique qu'il est un peu tendu: il va prendre le train, il est en retard, billets pris en dernière minute pour aller à l'anniversaire d'une copine et il n'a même pas eu le temps de lui acheter un cadeau. Comment, comment? pas de cadeau, mais j'ai une solution! Ta copine aime-t-elle les bijoux ? Et hop, je lui tends mes poignets pour lui montrer 2 de mes créations: à gauche le WomexX (je porte toujours mes créations pour tester la solidité, le mouvement, le port...) et à droite un autre bracelet avec noeuds coulissants. Et je lui précise que le bracelet de mon poignet gauche est vendu, c'est un modèle exclusif réservé. Le coté bijoux unique, série limitée, créateur, tendance a l'air de lui plaire. Et hop, un bracelet vendu. Fait du hasard (?) j'ai même une petite pochette en organza pour qu'il puisse l'offrir à sa copine.

Aucun commentaire: