me joindre

******************* pour me contacter ********* martine.terragno@cegetel.net ********* 06 . 71 . 58 . 95 . 91 *******************

N'hésitez pas à prendre contact par mail ou téléphone, je vous réponds en personne.

mardi 18 mars 2008

RENCONTRE AVEC WomexX

Une bouteille lancée à la mer m'est revenue ! Avec à l'intérieur un message de WomexX.
Je m'explique : il y a quelques jours de cela, en surfant sur facebook je suis tombée sur le profil d'une jeune femme qui avait plus de 200 contacts/amies pour la plupart basées sur Paris...
Houla, mais il faut que j'entre en contact avec cette demoiselle, car les amies de mes amies sont mes amies. Et là : rencontre. Cette personne fait partie d'un groupe de 6 amies qui lancent une soirée exclusivement pour les filles qui veulent sortir entre copines. Où est la rencontre ? L'envie pour elles de trouver un bracelet comme signe de reconnaissance.

Pour l'instant, je ne peux vous montrer le bracelet en question, car c'est confidentiel, mais vous pouvez aller jeter un oeil sur leur site: http://womexx.fr la 1ère soirée aura lieu le 28 mars 2008 aux Caves St Sabin. Je vous montre très vite la création que j'ai réalisé spécialement pour elles.

Aucun commentaire: