me joindre

******************* pour me contacter ********* martine.terragno@cegetel.net ********* 06 . 71 . 58 . 95 . 91 *******************

N'hésitez pas à prendre contact par mail ou téléphone, je vous réponds en personne.

mardi 25 mars 2008

LIVRAISON DES 6 BRACELETS WOMEXX

Ca y est je peux enfin lever le mystère et montrer le visuel du WomexX.
Car j'ai fait remis à Violaine les 6 bracelets qu'elle m'avait commandés pour offrir aux amies qui l'ont suivie dans l'aventure WomexX, une soirée pour filles qui souhaitent faire la fête entre copines. (
http://www.womexx.fr/) La livraison de la commande des 6 bracelets a eu lieu aujourd'hui. J'attends avec impatience les retours...

Si comme elles, vous souhaitez un signe distinctif, faire un cadeau qui sorte de l'ordinaire, offrir un bijou de créateur unique, bref vous démarquer : contactez-moi.

3 commentaires:

LA CLINIQUE DES SPORTS DE MERIGNAC a dit…

Bonsoir Martine,

Je suis une des cinq amies de Violaine à qui elle a offert les bracelets hier soir, et les réactions ont été unanimes : Top ! Ils embellissent déjà nos petits poignets...

Merci beaucoup. J'espère que ce sera le début d'une longue aventure pour toi, et pour nous.

P.

Anonyme a dit…

bonjour
oui j'ai un joli bracelet autour du poignet offert par Violaine au début de la soirée, et maintenant mes amies elles veulent toutes me le piquer...
tres joli en tout cas, bravo et bonne continuation
Anne

Martine Terragno (née¤Perrin) a dit…

*-"__"-*
Mais Anne,
j'ai une solution toute simple à ton problème : Si tu ne veux pas que tes amies te tendent un guet-apens: donne-leurs mes coordonnées. Je calmerai leur jalousie en leur fabriquant un petit bijou. Il y en a pour tous les budgets et tous les goûts. Elles peuvent passer à la maison (rafraichissements offerts dans le jardin) ou je passe au domicile de l'une d'entre elles.
see U soon