me joindre

******************* pour me contacter ********* martine.terragno@cegetel.net ********* 06 . 71 . 58 . 95 . 91 *******************

N'hésitez pas à prendre contact par mail ou téléphone, je vous réponds en personne.

mercredi 3 septembre 2008

RENTREE APRES BB

Dur, dur de reprendre après une longue pose BB...
Je suis ravie de reprendre le chemin du travail mais ce n'est pas toujours facile de concilier mes 3 jobs (maman, création de bijoux et graphiste vidéo)



ma démo pour mon 3ème job:
http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=39014579


En discutant avec une cliente, je lui confiais avoir fait ma rentrée boulot. Son exclamation m'a beaucoup flattée: "J'espère que tu ne vas pas t'arrêter de créer!" La réponse est non, je vais juste être moins présente les prochaines semaines...la rentrée et son cortège d'imprévus oblige !

Aucun commentaire: