me joindre

******************* pour me contacter ********* martine.terragno@cegetel.net ********* 06 . 71 . 58 . 95 . 91 *******************

N'hésitez pas à prendre contact par mail ou téléphone, je vous réponds en personne.

dimanche 31 août 2008

CREATION SUR-MESURE

La commande :
un "collier de chien" de couleur naturelle pour accompagner un tailleur-pantalon bleu nuit porté sur un bustier en soie fuschia.

Je suis d'abord partie sur cette piste, à partir de perles de mon stock. Mais je n'étais pas satisfaite du résultat alors j'ai repris le chemin de mes fournisseurs. Ma cliente avait stipulé qu'elle porterait un bracelet trois rangs de perles de culture. (son héritage) J'ai donc cherché des perles d'eau douce qui puissent faire l'affaire tout en rentrant dans le budget fixé.

J'ai ensuite continué mon shopping avec des perles moins classiques et que j'affectionne davantage : nacre et coeur.

Ma cliente aura donc le choix entre 3 options, 3 styles différents. Je vous dirai quel collier elle aura choisi.

Aucun commentaire: