me joindre

******************* pour me contacter ********* martine.terragno@cegetel.net ********* 06 . 71 . 58 . 95 . 91 *******************

N'hésitez pas à prendre contact par mail ou téléphone, je vous réponds en personne.

vendredi 5 septembre 2008

BIJHORCA 2008

Le salon du bijou a lieu 2 fois par an sur Paris. C'est pour moi la troisième fois que j'y assiste. A chaque fois c'est pareil , j'ai l'impression de rentrer dans la caverne d'Ali Baba. Je dois me freiner, me raisonner; c'est pire que pendant la période des soldes (les furies en moins!)
Alors cette fois je me suis donnée un plan d'action : m'en tenir aux perles de nacre, perles d'eau douce et apprêts dont j'ai besoin. C'est un peu comme lorsqu'on fait une liste avant de partir faire les courses, sauf que là, rien n'est nécessaire, tout est de l'ordre de la création, donc en même temps indispensable pour avoir matière à travailler. Alors comment ne pas craquer sur les perles en céramiques lilas aux reflets irisées, les papillons en pirite ou jaspe rouge, et autres pierres et perles dans les tons gris et violet très tendance pour cet hiver...

Aucun commentaire: