me joindre

******************* pour me contacter ********* martine.terragno@cegetel.net ********* 06 . 71 . 58 . 95 . 91 *******************

N'hésitez pas à prendre contact par mail ou téléphone, je vous réponds en personne.

jeudi 22 mai 2008

CIBLE TURQUOISE

Ouf, il était temps! 2 semaines sans communiquer c'est long mais c'est encore et toujours pour la bonne cause. Ce fut le temps pour moi de m'offrir un week-end prolongé, de me fournir chez mes dealers de perles préférés, de répondre à 2 clientes que je chouchoute : créations sur-mesure et livraison à domicile sous 48h.

A cette occasion, je me suis rendue compte que la sélection qu'elles avaient retenue, ne comportait que peu de couleur. Peut-être que je n'en propose pas assez. Qu'à cela ne tienne! Je me suis fait un devoir de remédier à cela en créant "cible turquoise": bracelet textile avec un anneau en hématire, perle en cristal de swarovski, palet en nacre turquoise et coeur en métal argenté évidé.

Pour un bracelet comme celui-ci comptez 12 euros

Aucun commentaire: