me joindre

******************* pour me contacter ********* martine.terragno@cegetel.net ********* 06 . 71 . 58 . 95 . 91 *******************

N'hésitez pas à prendre contact par mail ou téléphone, je vous réponds en personne.

mardi 27 mai 2008

MARIEE DE MAI

Une amie m'a passée commande d'un collier pour accompagner sa robe de mariée. J'ai commencé par poser quelques questions (couleurs, type de décolleté, matière...) , mais j'ai fini par embarquer la robe à la maison pour trouver l'inspiration, prendre mes mesures tranquillement "wouaouh, elle te fait confiance, ta copine! " de s'exclamer mon homme. ???
Hum, je trouvais la robe un tantinet, sobre et modeste pour une telle occasion, certes il ne s'agit que d'un passage en mairie, la fiesta sera pour l'année prochaine, mais tout de même!

J'entrepris alors de "customiser" la robe, pour la réhausser de papillons (car c'est bien connu, les papillons viennent butiner les fleurs, haaa c'est poétique...) Je savais que mon amie aimerait le rouge car elle avait choisit en 1er lieu une robe "rouge passion".

Ceci étant fait, l'inspiration m'est venue pour le collier. J'ai disposé quelques touches de couleur rouge en rappel du bas de la robe, au milieu d'un florilège de nacre, petits palets et grosses amandes. Pourvu que le soleil soit au rendez-vous!

Aucun commentaire: