me joindre

******************* pour me contacter ********* martine.terragno@cegetel.net ********* 06 . 71 . 58 . 95 . 91 *******************

N'hésitez pas à prendre contact par mail ou téléphone, je vous réponds en personne.

jeudi 8 mai 2008

LA TETE DANS LES ETOILES

C'est vrai j'en mets partout. Mon séjour en Andalousie m'a d'ailleurs confirmé dans mes choix. Mon homme se moquait un peu de moi car lui mitraillait tous les lieux où nous passions pour en saisir l'ambiance et la beauté. Tandis que moi je lui piquais l'appareil pour faire des gros plans de moucharabieh, de dalles dans les mosquées, de détails de plafond à l'espagnole, de rosace dans les cathédrale. Enfin j'ai été très sage car plus jeune dans les mêmes circonstances je prenais des empreintes des motifs en reliefs. Hum pour les plafond de la chambre de Charles Quint cela aurait été un vrai défi...

Aucun commentaire: