me joindre

******************* pour me contacter ********* martine.terragno@cegetel.net ********* 06 . 71 . 58 . 95 . 91 *******************

N'hésitez pas à prendre contact par mail ou téléphone, je vous réponds en personne.

vendredi 20 février 2009

SWEET HOME

Je ne souligne sans doute pas assez, alors j'en remets une couche :
Mesdames je vous reçois à la maison
ma boutique c'est chez moi
et c'est
tous les jours selon vos disponibilités
C'est informel, mais plus cosy, convivial.
Comment s'y prend-on ?
Vous me passez un petit coup de fil

06 71 58 95 91
Le temps pour moi d'enlever mes bigoudis et de faire chauffer le thé. A la belle saison je vous installerai en terrasse.
Alors n'hésitez pas,
non vous ne me dérangez pas,
oui vous pouvez venir avec une copine.

Il y a mes créations et aussi les vôtres, celles que vous me commanderez, parce que vous voulez mettre votre touche personnelle.

Alors je vous attends
124 boulevard de Lozère à Palaiseau (91120)
Je cherche également à me créer un réseau de personnes qui acceptent de faire des ventes entre copines, chez elles ou chez moi. Je peux également me déplacer sur votre lieu de travail.

Aucun commentaire: