me joindre

******************* pour me contacter ********* martine.terragno@cegetel.net ********* 06 . 71 . 58 . 95 . 91 *******************

N'hésitez pas à prendre contact par mail ou téléphone, je vous réponds en personne.

lundi 16 février 2009

LE COLLIER DE SOPHIE

Voici encore une preuve de ce que j'avance : je décline mes modèles selon vos préférences, pour être en accord avec vos goûts et vos tenues.

Un Valentin est venu me commander un collier pour sa Valentine en me disant simplement que celle-ci avait 2 nouvelles robes : une bleue en jean et une autre noire. Il ne voulait pas de petits coeurs car elle a déjà, mais il s'est laissé tenté par les petits papillons. Alors voici ce que je lui ai proposé : un collier ras-de-cou avec perles d'eau douce et turquoise.


Pour un collier comme celui-ci comptez 40 euros.

Aucun commentaire: