me joindre

******************* pour me contacter ********* martine.terragno@cegetel.net ********* 06 . 71 . 58 . 95 . 91 *******************

N'hésitez pas à prendre contact par mail ou téléphone, je vous réponds en personne.

vendredi 4 avril 2008

CREER DE LA CONFIANCE

Un petit truc à savoir: si vous m'achetez un bijou je vous demande l'autorisation de faire des photos pour vous mettre sur mon blog, histoire de créer de la confiance auprès d'autres jeunes femmes et femmes qui pourraient être tentées mais n'oseraient pas... aimeraient bien mais hésitent... Alors surtout n'hésitez pas, sautez le pas, surtout si comme Véronique vous venez pour faire des photos pour une chaine de lunettes (oui je fais ça aussi, des chaines de lunettes façon bijoux-collier assortie à vos montures) et que vous repartez avec une paire de boucles d'oreilles...
Pour des boucles d'oreilles comme celles-ci compter 20 euros