me joindre

******************* pour me contacter ********* martine.terragno@cegetel.net ********* 06 . 71 . 58 . 95 . 91 *******************

N'hésitez pas à prendre contact par mail ou téléphone, je vous réponds en personne.

mercredi 30 avril 2008

ANDALOUSIE

3 ans que j'en rêvais : visiter l'Alhambra. C'est fait !
Et j'en reviens enchantée. Je dirais même plus : je le recommande à tout le monde et tout particulièrement aux amoureux. Attention chaque bosquet invite à l'amour... Les jardins qui embaument, la vue manifique, le cadre chargé d'histoire : tout contribue à rendre l'endroit magique. La journée passée dans ce lieu enchanteur m'a permis de me ressourcer.

Alors évidemment, je reviens la tête pleine d'étoiles... au sens propre comme au sens figuré. Je ramène donc dans mes bagages quelque motifs comme autant de sources d'inspiration.

Aucun commentaire: