me joindre

******************* pour me contacter ********* martine.terragno@cegetel.net ********* 06 . 71 . 58 . 95 . 91 *******************

N'hésitez pas à prendre contact par mail ou téléphone, je vous réponds en personne.

samedi 17 octobre 2009

RUBAN ROSE

J'ai décidé de participer à l'opération Ruban rose.

A partir du 1er septembre et jusqu’au 31 décembre 2009, DaWanda et les Happy Housewives de Vileda s’associent pour soutenir la lutte contre le cancer du sein.

J'ai donc ajouté à ma boutique un article créé spécialement pour soutenir cette opération: des boucles d'oreilles roses. Je m'engage ainsi à reverser 10% du montant de la vente à l’association Cancer du sein, parlons en..., par le biais du site de Vileda www.happy-housewives.fr.

Pour en savoir plus, cliquez sur les boucles d'oreilles, sur le site de Dawanda à droite...

Aucun commentaire: