me joindre

******************* pour me contacter ********* martine.terragno@cegetel.net ********* 06 . 71 . 58 . 95 . 91 *******************

N'hésitez pas à prendre contact par mail ou téléphone, je vous réponds en personne.

vendredi 14 novembre 2008

LE COLLIER DE MARTINE

Je porte mes colliers pour voir comment ils bougent, si les pièces ne tournent pas...

L'avantage de porter ses créations: une publicité à moindre de frais.

Un jour où je portais le sautoir de Gwen, mon médecin, qui est devenue une cliente, était séduite par le modèle, mais souhaitait une déclinaison en version collier. Qu'à cela ne tienne! Ouf, il me reste suffisamment de pièces pour donner satisfaction à ma cliente. Car je vous l'ai dit, je ne confectionne que peu de modèle identique, mon créneau étant le tirage limité, voire le modèle unique.

pour un collier comme celui-ci comptez 40 euros.

Aucun commentaire: