me joindre

******************* pour me contacter ********* martine.terragno@cegetel.net ********* 06 . 71 . 58 . 95 . 91 *******************

N'hésitez pas à prendre contact par mail ou téléphone, je vous réponds en personne.

jeudi 16 octobre 2008

PAPOTER UTILE

Haaaa, je papote, je papote. Mais finalement c'est bien, quoi qu'en disent les esprits ronchons !
J'attends l'ascenseur, j'hésite sur l'étage. "Je pense que nous allons au même endroit me dit ma voisine. (Je vais chez ma kiné.)
"Ho, je n'en ai pas pour longtemps, je livre simplement un collier, je suis créatrice de bijoux."
"Ha oui?..."
"Je fais des petites choses comme ça... et comme ça..." (Je porte toujours mes créations)
Devant l'intérêt de la personne, je lui ai donné ma carte avec le lien vers ce site, peut-être me lira-t-elle, peut-être se reconnaitrat-elle... Il m'arrive, selon l'humeur du temps, de faire la même chose dans le TGV, dans le tram, dans une cabine d'essayage de vêtements...
J'ai bien changé depuis ma prime jeunesse... Après tout qu'a-t-on à perdre? un sourire moqueur, un regard de dédain? Je n'en ai jamais eu. En revanche, ça apporte visiblement beaucoup de fraicheur dans la journée des gens, et c'est tant mieux!

Aucun commentaire: