me joindre

******************* pour me contacter ********* martine.terragno@cegetel.net ********* 06 . 71 . 58 . 95 . 91 *******************

N'hésitez pas à prendre contact par mail ou téléphone, je vous réponds en personne.

mercredi 27 février 2008

Naissance d'un nouveau blog

oui un de plus! me dira-t-on. C'est l'étape nécessaire lorsque l'on veut élargir son horizon, agrandir son réseau, toucher plus de personnes. Alors ça y est, aujourd'hui 27 février 2008, je me lance. Je diffuse mes créations sur la toile, mon besoin de fabriquer, créer.

Quelques années passées aux Beaux-Arts

m'ont permis de faire mon éducation artistique, et de naviguer entre fusain et palette graphique, encre et vidéo narrative.
Mon diplôme en poche, je me suis lancée à l'assaut des boites de post-production et chaînes télé. Graphiste vidéo (habillage télé) 13 années durant et 2 bébés plus tard, j'ai besoin de reprendre contact avec la matière, toucher, fabriquer.

La technique change mais le style reste le même :

se nourrir de l'air du temps et travailler à l'embellissement. Je n'habille plus les chaînes télé selon la charte graphique de l'antenne, mais les femmes qui souhaitent être différentes de leur voisine tout en restant dans la tendance.

Aucun commentaire: